Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Petite trousse du soir....espoir

Voilà je me suis enfin lancée dans le découpage de patron.....oui enfin pas trop compliqué quand même, disons que je me suis aventurée  un peu plus loin que le basique carré!!!! Bref j'ai tenté la célèbre trousse à ce qu'on veut de chez Innamorata.

S5001415

S5001416
tissus liberty Mabelle vert
lin beige pour la doublure

Alors OUI elle est loin d'être parfaite car on voit les coutures à l'intérieur....
Le tuto d'Innamorata est très clair mais son modèle n'est pas doublé (car elle utilise de la tissus ciré) et je voulais doubler le mien pour plus de tenue, donc je savais pas trop comment faire, j'ai fait comme j'ai pu!!!!
Mais je suis quand même contente de moi.
Je progresse doucement mais sûrement mais c'est pas encore cette année que je me coudrai une tunique!!!!

Et oui toujours pas de tricot en vue.
Alors comment vous dire entre les petits bobos au cou la semaine dernière, à l'annulaire  gauche  cette semaine et une première manche à détricoter entièrement car j'ai oublié 4 mailles sur le rang de montage (et que OUI 4 mailles ça compte) ça n'avance pas mais alors pas du tout alors que ce gilet était normalement de tout repos!
Et comme demain je travaille (oui il paraît qu'il y a des gens qui travaillent les jours fériés et qui ne font pas le pont....oui je vous assure c'est bien vrai) je suis pas prêt de le finir avant ce week-end qui sait peut-être même avant la fin du mois!!!!

Sur ce bonne soirée.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cette trousse!<br /> Et pour une tunique, je te rassure, ce n'est pas trop compliqué... J'ai bien réussi ;o))... et je ne sais même pas mettre une fermeture éclair! ;-(
Répondre
C
Elle est bien jolie cette trousse !
Répondre
Publicité