Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

So cute!

Voilà il y a quelques jours je vous dévoilais des petits indices pour un échange prévu avec Camille.
Elle m'avait demandé d'attendre un tout petit peu pour lui envoyer le colis et du coup c'est le sien que je reçois en premier!
Il est arrivé il y a un peu moins d'une heure et le voilà:

S5001410

Autant vous dire que tout est absolument parfait!
Une jolie petite pochette avec des coquelicots (j'adoooore les coquelicots)
Trois marque ta page (il me faut bien ça j'ai toujours plusieurs romans en lecture), d'ailleurs celui de droite est déjà dans Malavita encore de Benacquista
Un porte-clef avec sa petite Matriochka (déjà sur les clefs de voiture)
Un badge signé la Sardine (déjà accroché sur mon sac)
Une souris toute mimi en feutrine montée sur une épingle
Une barette (et à l'heure où j'écris je n'arrive pas à retrouver le nom qui décrit sa forme!)
Un hiboux en feutrine dont Camille a le secret

Et on clique sur la photo si on veut voir tout ce joli monde d'un peu plus près!!!

Alors un très grand merci à toi Camille pour ce magnifique colis et promis le tien part très vite, il n'est plus question que je te fasse attendre plus longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mais c'est mignon tous ces petits cadeaux !! Tu as été gâtée ! ;-) Moi, je suis un peu à la bourre pour notre colis...
Répondre
C
Bon et bien je suis contente si tout te plaît, je pensais bien que les marque ta page c'était une bonne idée.<br /> Pour la barrette, on appelle ça une citrouille ou aussi paupiettes.<br /> A bientôt<br /> Camille
Répondre
P
C'est bien joli tout ça!!
Répondre
Publicité