Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Petit bricolage du dimanche

Alors le résultat est loin de réunir toutes mes espérances mais la fonctionnalité est là!!!!

S5001403

Bon là forcément avec le flash vous vous rendez pas compte des petits défauts de peinture et des petits clous un peu trop apparents......

Matériel utilisé:
un plateau en bois
gesso (pour la sous couche)
peinture
pochoirs
vernis
4 petits clous
fil cablé
et perles à écraser

Je crois que j'avais piqué l'idée à Valérie Damidot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup et c'est une super bonne idée ! les couleurs sont très sympas et j'adore les papillons !
Répondre
P
il est super chouette !
Répondre
C
J'aime bien les papillons et la couleur que tu as utilisée.
Répondre
Publicité