Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Chut............

Un petit dimanche à activer doucement ces mimines pour honorer un échange avec Camille.
Juste un petit aperçu d'une partie du  colis qui devrait partir mardi si tout se déroule comme je le veux!

Camille1

Cadeaux_n_1

Cadeau_n_2

Non les photos ne sont pas ratées. OUI!  je vous entends rire.....c'est vrai je rate parfois souvent mes photos mais là c'est fait EXPRES!!!!!

Encore une fois le suspense est insoutenable et il vous faudra attendre pour voir toutes ces petites choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non retiens le colis je n'ai pas terminé !!! Je m'active !!
Répondre
L
C'est vrai, c'est très frustrant... On reviendra vite pour découvrir tout cela.
Répondre
K
Vivement que l'on voit toutes tes petites surprises !! vivement notre colis aussi ! faut que je m'y plonge à fond ! ;-)<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité