Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Gilet Aubergine

Oui il y a quelques temps je vous promettais la fin de mon gilet Aubergine

S5001361

Et non il n'est toujours pas fini!!!!!
Une petite raideur dans le coup m'empêche de m'attaquer à la longue tâche de coudre la bande de finition....oui c'est vrai aussi que c'est ma bête noire en tricot donc autant vous dire que je fais pas plus d'effort que ça!

Surtout qu'un autre tricot est déjà sur mes aiguilles:

S5001362

Et non aucun indice sur le modèle ou sur la laine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah Marion et ses tricots !! ;-)Toute une histoire !! ;-)<br /> Il est comment " l'affaire jane eyre" ??
Répondre
Publicité