Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Relookage

Avant

relook1

Après deux couches de peinture, quelques couches de colle pour le décopatch:

S5001289

Dans ma lancée je voulais retaper cette vieille table:

S5001290

Lorsque j'ai récupéré cette table il y a environ 7 ans, les pieds étaient enroulés de ruban adhésif car ils étaient un peu abîmés mais le temps a fait son oeuvre plus gravement que je ne le croyais et le résultat est là:

S5001292

au départ j'avais l'intention de refaire les pieds avec des bandes de plâtres mais là je crois que ça va pas être possible..........la solution est sans doute la scie (que je ne possède pas) et je suis même pas sûre  que cette solution sera viable à long terme!!!!

Alors du coup que faire? car les carrés de  mosaïques forcément ils sont déjà achetés!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tes tiroirs!! pour ta table je sais pas quoi te dire, je ne suis pas bricoleuse pour un sou! j'espère que quelqu'un pourra t'aider!
Répondre
Publicité