Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2008

J'ai vaincu la bête!

S5001279
modèle n°3 du livre Doudou aux éditions Marie Claire


La laine utilisée est de marque inconnue, il m'en reste plusieurs pelotes d'un vieux stock de ma grand-mère, plus d'étiquette autour de la pelote pour m'aiguiller. Couleur  vieux rose poudré (la photo du post précédent lui rend mieux justice)

Je réfléchis encore pour savoir si il est digne d'être offert!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, bon sang, mais je suis allée regarder ce livre et je n'ai rien vu qui m'ait fait craquer comme ton ourson pataud. Digne d'être offert, aucun doute !
Répondre
L
Il est super et tout à fait digne d'être offert...
Répondre
P
oh comme il est mignon...mais lui ne se mange pas !!! ^^' !<br /> Bravo il est très réussit !!!
Répondre
B
Digne d'être offert? En tout cas moi j'adorerais qu'on m'offre un petit compagnon semblable (j'adore les ours). C'est vrai que le ruban ne lui fait pas tout à fait justice à mon avis aussi. Je lui mettrais volontiers un truc un peu inattendu, pas trop classique, avec des pois blancs sur fond noir ou un autre truc fantaisie mais dans des couleurs sobres. Cela dit, il est déjà adorable comme ça!
Répondre
C
Mais il est tout mignon!!! Comment il s'appelle ?
Répondre
Publicité