Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2008

Envie de tendresse

Depuis quelques temps l'envie m'était venue de faire des doudous en feutrine mais lorsque j'ai vu ce livre:

doudou

j'ai craqué.... ni une ni deux je l'ai acheté et ai commencé hier soir mon premier doudou!

Normalement à ce stade du post j'aurais dû vous montrer une cht'ite photo de mon avancée mais Canalblog veut point!!!!!!

Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est génial à tricoter (pas de prise de tête) , rapide (même si j'ai pas fini!) et que ça peut aider à finir un stock de laine qui grandit à vue d'oeil. Faudrait peut-être que je prenne la même résolution que pour les livres: ne plus acheter avant écoulement partiel considérable....... OUPS trop tard j'ai passé une nouvelle commande chez Phildar!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi, qui ne connaissait pas ce livre, je m'en vais essayer de le zieuté pour de vrai rapidos ! Merci Marion pour la référence.
Répondre
K
Ah mais oui !! moi aussi je veux voir les doudous de Marion !!
Répondre
F
J'ai hâte de voir ce que tu as concocté!
Répondre
C
Ouh! mais j'aime beaucoup ton petit blog dis moi!!! et j'adore les doudous, tu me montreras le résultats!!?<br /> bise @+
Répondre
C
tu nous montreras ? J'ai bien hâte de voir le résultat.
Répondre
Publicité