Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2008

Petite touche printanière

Me voici de retour de vacances... j'avais bien prévu de vous montrer quelques bidouilles mais je dois bien avouer que je n'ai rien bidouillé du tout. Alors pour ne pas revenir les mains vides.... voici ce que C'est trozoli a reçu la semaine dernière:

S5001259
épingle cuivrée
sequin en nacre vert
papillon en nacre vert
2 perles vertes feuilles d'argent
quelques breloques
diverses perles en cuivre
toupies svarowski
perles d'inde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette broche!
Répondre
C
Ravissante broche, très printanière !
Répondre
L
Très beau site. J'adore les tricots et je réalise qu'il faut que je me refasse des guêtres. <br /> Merci. Christine
Répondre
C
Roh et comme d'habitude c'est beau.
Répondre
A
c'est magnifique encore une fois!bravo!!
Répondre
Publicité