Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

Travaux du week-end

Je continue doucement mais sûrement mon apprentissage en couture et je dois dire que je m'améliore. J'ai donc cousu ce sac:

S5001086

S5001090

Besace à carreaux noirs pour l'éxtérieur et gris pour l'intérieur. Pas d'ornements pour la fermeture, je pense d'ailleurs laisser ça comme ça. Je vais juste peut-être faire une petite fleur en tissus pour égayer un chouïa.

Côté tricot, l'écharpe violette est finie:

S5001089

et je viens de finir un bonnet (enfin reste la couture à faire) tiré du catalogue Phildar "Spécial accessoires" automne-hiver 2006/07:

S5001095

S5001094

et normalement je m'attaque à ce gilet (Bergère de France)  dès que j'ai un p'tit moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S5001093

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien il est plutôt sympa ce sac.
Répondre
C
Il est très joli ce sac, il le sera encore plus avec une petite fleur ! Eh ben quel travail c'est presque l'usine ici !
Répondre
Publicité