Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Petite couture du lundi

Parce que je n'avais pas de pochette pour mon APN et qu'il est hors de question que j'en achète une hors de prix et de surcroît moche, je me suis chargée d'en confectionner une :

S5001062

S5001061

Elle est réalisée avec du liberty Lauren gris et du lin rose.
Je suis assez contente de moi (chuis pas super douée pour la couture!!!) mais j'aurais peut-être due la faire un tout petit peu plus grande pour éviter que le rabas rebique sur les coins quand la pochette est fermée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aimerais beaucoup recevoir les expliquations en francais des guetres tricoté elle sont magnifique je te dit un gros merci et espere une réponce bye continue de nous montré tes modeles bisou
Répondre
L
joli!
Répondre
K
Superbe ta pochette! J'adore le mariage des tissus, trop beau!!!!
Répondre
M
trés jolie pochette!
Répondre
B
Joli travail.<br /> Merci pour le swap thé, tu m'as super gâtée et tout me plait beaucoup. Le thé fruits rouges est excellent.<br /> Je suis ravie de pouvoir enfin te joindre car je ne parvenais pas à lire ton adresse blog.<br /> Bisous et encore mille mercis.<br /> Domi
Répondre
Publicité