Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Et pendant ce temps-là

C'est à dire entre le moment où mes aiguilles ont fini mon poncho(en attente de blocage et de montage) et où elles s'attaquent à un autre, j'écoute Yael Naim.
Vous connaissez tous cette chanson (j'ai vu ce clip sur plusieurs blogs et elle passe en boucle sur certaines radios)

Mais il y aussi celle-çi. Reprise beaucoup plus convaincante que l'originale de Britney Spears.

Seul tout petit bémol du CD: le livret. Cette demoiselle chante en hébreu et donc les paroles sont écrites en hébreu (logique!!!!). Oui mais moi je parle pas l'hébreu (oui je sais c'est un scandale!!!!) alors comment je fais pour savoir ce qu'elle nous chante!!! Mais bon on se doute que c'est forcément du très bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle a bien changée depuis la comédie musicale "les dix commandements"
Répondre
Publicité