Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Merci Harry Potter

Non je ne l'ai pas encore lu, ni même acheté... mais par sa faute ou grâce à lui (selon de quel point de vue on se place), j'ai du porter ça:chapeaux toute l'après-midi et j'ai bien peur qu'il faille le reporter demain. Tout ça sous l'oeil amusé, moqueur, ahuris, complices des clients.

Allez! c'était plutôt marrant. Mais je referais pas ça tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On vous a forcé la main ou vous pourviez décider de le porter ou non ?
Répondre
A
au fait, je veux bien un coup de main pour ajouter de la musique à mon blog, tu me donnes ton truc ???
Répondre
A
j'ai le même pour Halloween !!!
Répondre
K
Et ben moi non ! je n'ai pas eu ce grand "privilège" et tant mieux !! ;-)Pas de file d'attente devant la librairie non plus !! Bon en tout cas, on veut une photo !!! ;-)<br /> Bisous
Répondre
Publicité