Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

Goûter

C'est pas parce que je suis célibataire et sans enfant que j'ai pas le droit de faire 4 heure. Alors...................

S5000915

Madeleines vanillées aux pépites de chocolat:

Pour une quinzaine de madeleines
*Battre au fouet electrique le sucre (90 g) avec 2 oeufs entiers et une pincée de sel
*Puis ajouter progressivement la farine (100 g), la levure (1 cuillère à café), une cuillère à soupe de crème fraîche, le beurre fondu (60 g) et la vanille (1 cuillère à café d'extrait de vanille). Battre au fouet electrique pour obtenir une pâte lisse et homogène. Laisser ensuite reposer une heure environ.
*Ajouter les pépites et bien mélanger de nouveau.
*Répartir la pâte dans un moule en silicone, laisser cuire environ 15 minutes à 180°

Et dégustez........................non j'ai pas attendu elles sont trop bonnes et oui! je vais les manger toute seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles ont l'air super bonnes !!!!
Répondre
P
hum ! je me vois deja en train d'en manger avec un petit thé à la menthe !!! miam miam
Répondre
Publicité