Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

C'est envoyé

S5000807 Mon premier colis pour un swap est parti aujourd'hui en direction de ......... (chut!!! c'est encore un secret pour quelques jours).
J'espère qu'il plaira et que j'aurais répondu aux attentes de ma swappée!

Sinon voici ma dernière petite bidouille (en attendant de reprendre une activité tricotesque plus importante!)

prot_ge_carnet

bon c'est vrai il faut pas être sorti de St Cyr pour réaliser ce protège carnet: un morceau de feutrine, un motif prédécoupé (je ne sais pas couper dans de la feutrine aussi bien!), une machine à coudre (à la main c'est possible aussi mais pas aussi rapide) et le tour est joué en 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce protège cahier, les couleurs sont chaleureuse grace à la feutrine.(oui j'adore la feutrine)
Répondre
M
J'admire ! (notamment la couture, parfaite).
Répondre
Publicité