Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2007

Dernier encours fini!

Avant de commencer un nouveau tricot je me suis enfin décidé à finir celui-ci:

gilet_phildar

d'après le modèle n°456 catalogue Phildar Tendances automne 2006/2007 qualité Wilky.
Il est tricoté en jersey endroit au lieu d'envers, idem pour la bande d'encolure, pour l'attache je ne sais pas encore (il n'y en aura peut-^tre pas d'ailleurs)
Donc cette fois-çi aucun problème, je pourrais le porter dès maintenant (OK vu la chaleur ce sera pas pour aujourd'hui!!!). En tout cas je suis satisfaite de moi: il est pas trop grand ou trop petit, j'ai pas trop galéré pour la bande d'encolure (comme quoi tout arrive!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaah ! La satisfaction intense que procure un en-court achevé et qui, de surcroit va comme un gant...
Répondre
Publicité