Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2007

Pour préparer l'hiver

Hier sale temps alors quoi de mieux qu'une après-midi cocooning, confortablement installé dans mon canapé, petit thé et aiguilles à tricoter.

photo_bonnet_2

modèle librement inspiré du modèle n°461 catalogue Phildar "Spécial accessoires"  automne-hiver 2006/2007
laine Plassard qualité Week-end
aig. n°4
modèle masculin il est donc normalement pour mon frère mais ne va-t'il pas être trop court? Au pire je le garde pour moi. Il me plaît bien.

Et comme hier j'ai réussi à insérer une chanson, je m'essaye au clip. Je vous propose donc Emily Loizeau une chanteuse talentueuse que j'adore (vue 2 fois cette année). Achetez vite son disque!!!!!! C'est un petit bijou d'émotion, de sensibilité et de drôlerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais toi, je me le garderais ce bonnet! lol
Répondre
C
Oui je dirais la même chose il te va très bien ce bonnet et il tombe pile comme il faut. Bon faudrait que j'apprenne a tricoter un jour.
Répondre
M
Je ne sais pas ce que ça donnera pour ton frère, mais, il te va TRES bien, ce p'tit bonnet. Je trouve qu'il tombe juste exactement comme il faut sur le front et au niveau des zoreilles.
Répondre
Publicité