Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2007

Vous avez voulu des photos? Vous êtes vraiment sûres??????????????

OK je m'incline... voilà l'ampleur des dégâts:

S5000565

montage pas top, encolure trop grande, une taille 34 doit pouvoir rentrer (peut-être!!!) hors je fais du 38.
Une seule solution s'impose: un détricotage ,  un retricotage et un échantillon cette fois-çi s'impose. Mais ce sera pas pour tout de suite j'ai besoin de relâcher. On va attendre un petit peu hein! on va essayer d'être raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air petit effectivement. Je crois que pour éviter une encolure inadaptée, le plus simple est de relever les mailles à l'aide d'un crochet et ensuite de tricoter le nombre de rangs indiqués. Ce n'est pas bien compliqué, il faut juste se lancer.
Répondre
C
Oh c'est dommage qu'il ne soit pas à ta taille, ce petit pull est vraiment très joli!
Répondre
Publicité