Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2007

Tricot suite et presque fin...

Oui demain c'est promis je vous mettrai une belle photo de mon petit pull Phildar............................ complètement........ raté. Petit tout petit petit pull (ça doit être pour ça qu'il faut faire un échantillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Oui il est joli, plutôt bien fait (et hop un petit compliment) mais dans l'état actuel des choses je ne pourrais pas le mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, alors, maintenant que tu as fait l'échantillon (si j'ai bien compris hihihi), tu vas pouvoir le faire pour de vrai, ton petit pull Phildar. Non ? Ici l'hôpital qui se moque de la charité... Toujours est-il que mon sèche-linge ne te sera d'aucun secours "dans l'état actuel des choses". Ouais, c'est pas tout ça, mais on veut quand même la photo !!!
Répondre
Publicité