Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2007

Encours et finitions

Ce que j'aime le moins dans les bidouilles que je réalise c'est les FINITIONS! Je suis souvent tellement impatiente de voir la bidouille finie que je me dépêche et que du coup y'a toujours un truc qui cloche. Bref! c'est aux finitions que je me suis attaquée aujourd'hui:
Marque_page_Cristina_rectoMarque_page_Cristina_versocouture de recto et du verso de ce marque page qui va s'envoler pour la Chine, il est destiné à une collègue de travail Cristina. Modèle tiré du livre Mots doux au point de croix.
Coussin_de_porte_Lila




coussin de porte pour la miss Lila née il y a quelques semaines, tiré du même livre.

Mais je me suis attaquée au fameux collier MCI pour l'instant ça donne ça:
S5000524
Eh oui Marie j'ai craquée et je suis bien allée chez mon fournisseur de perles:S5000513

dans cet assemblage de perles s'en cache quelques-unes pour le swap des 5 sens. Mais chut c'est un secret!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Secret, rhôoo flûûûûte, parce que j'ai hâte de voir le résultat. Si tu savais le nom de perles que j'accumule, les jolies choses qu'il est permis d'envisager et, je ne sais pas pourquoi, je bloque au moment de la réalisation. <br /> <br /> Ton marque-page, ton coussin de porte aussi, sont sublimes. J'adore. Ce n'est pas si souvent que j'ai des coups de coeur pour le point de croix. Je trouve que les modèles sont souvent kitchs. Je vais tâcher d'aller feuilleter ce livre dont tu nous donne la référence.<br /> <br /> Peut être que tu nous montreras ton collier sur ton cou de princesse, quand il sera terminé ? <br /> <br /> Bilan : t'as sacrément bidouillé ce we, dis !! donc !!
Répondre
Publicité