Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2007

Stickers suite et fin

Petite , toute petite activité créative  ou autre ce week-end, car je faisais partie de la minorité des français qui a travaillé à l'occasion de ce 14 juillet ensoleillé et par conséquent dimanche ce fut repos . J'ai toutefois fini mes tableaux:

d_co

et comme il me restait des stickers j'ai rénové un cadre un peu dépasséShabbyPrincessdotcom_SS_FloralDotsPaper

Et voici une petite vue d'un coin du salond_co_g_n_rale. Je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien tes petites toiles, c'est gai, c'est frais, c'est coloré, acidulé... ça sent le printemps !!
Répondre
Publicité