Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2007

Relooking

Même pas une semaine d'existence et je repense déjà totalement l'interface de ce blog, plus conforme à mes goûts ; idem pour le titre certes plus banal mais moins cruche ( on verra pour l'originalité plus tard)!

Sinon du côté des bidouilles je viens de finir çà:

S5000358

il s'agit de simples perles en bois ( achetés dans un magasin de loisirs créatifs) peintes en noir et vernies. Très simples mais le rendu est plutôt bien.

Le sac confectionné pour Juliette a eu du succès, c'était une commande de sa part car sa mère avait acheté un sac à pois dans le commerce et elle voulait le même. Je n'ai pas fait exactement le même, résultat miss Juliette m'a embrassé une dizaine de fois pour me remercier et ma tante était verte de jalousie! Toutefois elle n'était pas à plaindre puisque le poncho que je lui avais tricoté a eu lui aussi son succès! Donc bon week-end.

Du côté de la mise à jour, j'ai rajouté quelques photos de bijoux et de tricot, réalisés cet hiver.

Du côté des encours je suis toujours sur le gilet Phildar, j'attaque la première manche. Affaire à suivre...............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité